Dark Hunt Genesis

Catégorie : Long-Métrage / Durée : 1h45 / Genre : Action / Sortie : 24.03.2007

Dark Hunt Genesis (1)

Dans un monde où règne la télé-réalité, le jeu Dark Hunt a pris une dimension sans précédent et le public mondial vit au rythme du jeu sanguinaire imaginé par le génial producteur Arthur Reving. Les hommes cagoulés et les candidats qui s’entretuent régulièrement sur le secteur zéro sont devenus les véritables gladiateurs de cette nouvelle ère. Parmi eux, le mystérieux personnage du Maître règne sans partage et est devenu l’égérie de toute une génération. Sa cruauté et son aisance au combat ont fait de lui la star symbole d’un monde où seuls les plus forts survivent, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur du petit écran. Mais qui est-il vraiment ?

Son parcours est intimement lié à la genèse de Dark Hunt et nous entraîne dans les coulisses de l’émission culte. Dark Hunt Genesis raconte le destin d’un homme perdu dans la tourmente du pouvoir et de ses propres pulsions, l’histoire d’un homme qui a tout perdu, l’histoire de Raphaël Ariès, l’histoire du Maître.

Dark Hunt Genesis est le troisième volet de la saga Dark Hunt, la véritable clef de voûte de la série qui révèle sous un jour nouveau le premier opus (Dark Hunt). Ce sont les Frères Revol qui relèvent ensemble ce défi en produisant le cinquième long-métrage de l’association Revol Arts.

 

Bandes-Annonces

 

Film

 

Bonus