Le Triso Vert Begins

Catégorie : Long-Métrage / Durée : 2h10 / Genre : Super Héros / Humour / Sortie : 27.10.2007

Le Triso Vert Begins (1)

La légende raconte qu’un ordre de mages avait développé de mystérieux pouvoirs au Moyen-Âge. Un jour, l’un de ses membres surnommé le mage vert apprit à maîtriser un pouvoir immense qu’il utilisa à des fins personnelles. Une terrible bataille l’opposa à son propre clan, pendant laquelle le mage déchu finit noyé dans un étang. Il déversa alors tous ses pouvoirs dans l’eau et lança une terrible malédiction sur la forêt. Depuis ce jour, l’ordre des mages a hanté la forêt afin que personne ne récupère le terrible héritage du mage vert. Lorsque le vieux fou Marius raconte cette histoire à Nicolas, celui-ci ne se doute pas encore du formidable destin que lui réserve la forêt maudite.

Découvrez l’avènement du Triso Vert dans un univers totalement déjanté, peuplé de personnages loufoques tels que l’ignoble pervers Dr Pougne, le policier ultra-violent Oldman, Jim et les dealers décalqués du gang des Bunnys, l’eunuque Olivier Caine, le fou mystique Marius, le mystérieux Greg des Bois et bien d’autres.

Le sixième opus de l’association Revol Arts est à la croisée de la comédie délirante et du grand classique du super héros, une œuvre pour le moins inattendue et d’une inspiration nouvelle pour les Frères Revol. Servi par un casting et des personnages inoubliables, « le Triso Vert Begins » est un grand moment d’action mêlée d’humour qui ne laissera personne indifférent. Un long-métrage unique en son genre dont chaque scène est un feu d’artifice d’émotions et de rires.

 

Bandes-Annonces

 

Film

 

Bonus