Noctis

Catégorie : Long-Métrage / Durée : 1h40 / Genre : Horreur / Sortie : 14.01.2006

Noctis (1)

Des hommes et des femmes plongés dans l’univers de la mort, voici l’intrigue de Noctis. Le monde s’apprête à sombrer dans l’horreur, mais le préambule du Cauchemar prend place dans un simple collège. Traqués par les vampires, en attente du jour, seuls, les protagonistes de cette descente aux enfers doivent s’organiser pour résister.

A travers cette lutte circonscrite, c’est toute l’humanité qui tente de survivre, que ce soit dans l’esprit des traqueurs de vampires, déjà isolés entre lumière et ténèbres, dans les espoirs d’une jeune mère ou dans l’angoisse d’un vieux directeur d’école. Alors que la nuit les envahit, les personnages continuent d’espérer, en écoutant résonner les heures qui s’écoulent lentement dans les sombres couloirs de l’école…

Les Frères Revol continuent sur leur lancée en allant toujours plus loin. Une seule nuit, un seul lieu, un seul combat mais, malgré un cadre étroit, Noctis est un univers dans lequel toutes les émotions et toutes les peurs humaines défilent devant le spectateur à bout de souffle. Pas un instant de répit, pas de repos dans ce film sanglant où horreur et héroïsme se conjuguent du début à la fin.

 

Bandes-Annonces

 

Film

 

Bonus